Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire

Forum de soutien sur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Message du 6 août sur son myspace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fraise
Admin
Fraise


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Message du 6 août sur son myspace Empty
MessageSujet: Message du 6 août sur son myspace   Message du 6 août sur son myspace EmptyVen 17 Aoû - 14:21

Emmanuel a écrit:
Pour mes fans.....

<<Bonjour tout le monde
ca fait un petit moment que je ne vous pas donné de nouvelles
mais j'avais besoin de prendre du recul et de reprendre en main ma vie d'homme....
effectivement après ces trois années de travail intense il etait temps que je prenne du temps pour moi pour me rafraichir les idées et faire un bilan de ce chemin parcouru...
ayant passé quelques semaines loin de tout ce que j'ai vecu depuis, j'ai eu l'envie de vous ecrire ces quelques lignes.....
on se rends toujours compte des choses avec du temps.....
je suis rempli d'emotions en pensant au chemin que j'ai parcouru depuis l'année 2004 où j'ai été pris pour jouer le rôle de Louis XIV....
à partir du moment où l'equipe m'a dit 'oui' au casting ma vie a basculé dans une autre sphere et à partir de ce moment je n'ai pas arreté d'apprendre sur mon metier sur les autres sur moi sur la vie.... ouah quelles belles années.... je m'en souviendrait très longtemps.... de plus ce sont ces trois années qui ont fait que j'ai rencontré mon public.... c'est grace à cette aventure que je vous ai rencontré.....
et depuis le debut vous avez participé à mon évolution, mes doutes, mes joies....
on ne se fait pas tout seul alors je vous remercie, merci d'avoir confirmé que j'avais une place à prendre dans ce paysage musical et merci d'y contribuer encore aujourd'hui....
j'ai vecu de très grands moments ces derniers mois....
tout d'abord mes premiers concerts solo.... ouah quels souvenirs....
forges les eaux.... peronne..... lille..... et la cigale....
ouah.... merci du fond du coeur... vous avez été vraiment à la hauteur si je peux me permettre.... quelle energie et emotion vous m'avez donné.... merci
j'aime ce metier car ce n'est que de l'échange et du partage et qu'est ce que c'est bon quand ca circule comme ca.....
inutile de vous dire que je suis tres impatient de vous retrouver sur scene pour cette tournée de fin d'année....
ensuite me vient le dernier wk du Roi Soleil....
j'aurais beaucoup de choses à dire....
joie, tristesse.... en tous cas beaucoup d'emotions....
personnellement j'etais très fatigué mais j'ai voulu jouer ces derniers spectacles a fond pour ne pas rater les derniers instants de cette aventure.....
alors je m'excuse de ne pas avoir été present à la sortie de chaque spectacle....
je me suis economisé pour pouvoir jouer ce dernier week end....
quelle emotion il y avait à Bercy c'etait incroyable....
je me disait mais non c'est trop grand on va pas du tout etre avec les gens....
et bien je me suis trompé c'etait enorme.... merci pour tout ce que vous avez donné ce week end la.... merci et merci encore.....
on aura fini cette aventure en beauté....
arrive le temps des vacances, le temps ou l'on fait le point, le bilan....
ca fait du bien de pouvoir se poser apres avoir tant donné....
je considere que l'on fait bien ce metier a condition d'avoir des moments ou l'on deconnecte et j'avoue ne pas avoir souvent deconnecté....
alors je profite de ces instants de vacances pour me ressourcer aupres des miens...
mais je voulais vous faire un petit coucou pour vous dire ce que j'avais sur le coeur...
encore une fois merci du fond du coeur pour tous vos messages vos cadeaux vos lettres vos commentaires vos mails (meme si je ne peux pas repondre à tout le monde) et nos rencontres.....
merci vous me donnez l'envie de continuer ce chemin qui est le mien....merci.....
et merci pour le troisième plus beau gosse de l'année... non.... non..c'est une blague!
enfin je suis obligé d'acheter un nouveau maillot de bain.....de peur qu'on le reconnaisse....
et oui je peux rire aussi...d'ailleurs preparez vous pour la rentrée ca va etre la fete...
je vais profiter de ce mois de vacances pour revenir en pleine forme à la rentrée...
je suis tres impatient de vous retrouver pour de nouvelles aventures....
prenez soin de vous et bonnes vacances
biz
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyrock.com
Fraise
Admin
Fraise


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Message du 6 août sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message du 6 août sur son myspace   Message du 6 août sur son myspace EmptyVen 17 Aoû - 15:10

Perso, ce message m'a beaucoup touchée
J'en ai eu les larmes aux yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyrock.com
MelMoirienne33
Modérateur
MelMoirienne33


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2007

Message du 6 août sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message du 6 août sur son myspace   Message du 6 août sur son myspace EmptyVen 17 Aoû - 16:29

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moirette55
Moyenne Moirette
moirette55


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : meuse
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : heureuse ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Message du 6 août sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message du 6 août sur son myspace   Message du 6 août sur son myspace EmptySam 18 Aoû - 13:18

je trouve que c'est super génial qu'il soit aussi proche de ses fans!!!!

C vrai, il a 1 myspace, 1 forum perso, ...
Et il communique avec ses fans, c'est super génial je trouve!!!!

edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moirette55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message du 6 août sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: Message du 6 août sur son myspace   Message du 6 août sur son myspace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 6 août sur son myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire :: Emmanuel Moire :: Messages d'Emmanuel-
Sauter vers: